L'orchestration automatisée
Déposez vos actes, laissez l’IA analyser… Validez la proposition et laissez l’orchestrateur transmettre le contenu aux différents outils métiers déjà en place dans la collectivité…
Fonctionnalités
Un gain de temps considérable
- 1
Récupération ou dépôt des actes
Glissez/déposez les documents à analyser ou récupérez-les automatiquement depuis d’autres logiciels grâce aux connecteurs natifs et à notre API... - 2
Analyse automatique du contenu
L'IA analyse chaque acte et leurs pièces jointes afin de déterminer si :
- une signature est nécessaire et définit l'emplacement et le signataire attendu
- le document est soumis au contrôle de légalité et si oui, définition de l'objet, matière sous matière, typage...
- le document est soumis à publication et si une anonymisation est nécessaire
- le document doit être inséré au registre papier
- 3
Validation de l'agent
L’agent est invité à valider l’analyse et la proposition d’orchestration. - 4
Orchestration du contenu
L’outil transmet les actes et leurs informations (signataires, objet, classification, anonymisation...) aux différents outils métiers déjà en place dans la collectivité (parapheur, tiers de télétransmission préfecture, outils de publication, GED, SIAE...) en respectant un workflow personnalisé.
Divisez par 10 le temps de traitement de vos actes !
Disponible premier semestre 2026

